sd main logo
Sunshine Massage School
Menu

Cours de massage traditionnel thaïlandais pour "débutants"

Ce cours de massage débutant est la base sur laquelle tous nos cours de massage thaïlandais avancés sont basés.

Très clairement, sans une base solide, bien structurée, il serait très difficile de progresser dans la pratique de cet art thérapeutique traditionnel.

Ce cours "débutant", reste notre enseignement central en ce qu'il a été conçu tout spécialement pour constituer d'excellentes fondations pour de futures études plus approfondies.

Si vous n'avez aucune expérience préalable avec le massage thaï traditionnel, vous avez trouvé ici un bon endroit pour commencer votre apprentissage. 


Il y a un cours débutant de massage thaï qui commence
tous les lundis de toutes les semaines, et dure 2 semaines.

Les classes ont lieu du lundi au vendredi
de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00.


Il n'y a pas de cours programmés le week-end. Cependant, l'école reste ouverte le samedi. Les salles restent disponibles pour les étudiants qui désirent s'entraîner.

Cliquez ici pour le programme détaillé des cours de massage thaï débutants.

Le prix pour la classe de massage thaï à Chiang Mai

2 semaines - 10 jours - 60 heures
est de 9,900 Baht Thaïlandais. (environ 271 €)

Nos professeurs enseignants

Jivaka Kumar Bhaccha Founder of Thai massage
Jivaka Kumar Bhaccha Founder of Thai massage

Les enseignants du cours débutant de Sunshine Massage School

Nous sommes fiers de nos professeurs, de leur engagement, et de leurs réalisations.

Ces parce que ce sont des enseignants, et que c'est leur vocation, qu'ils ne cessent de cultiver leur art et d'acquérir plus de connaissances.
Chacun de nos professeurs est hautement qualifié et expérimenté dans non seulement l'art du massage traditionnel thaïlandais, mais aussi dans l'art d'enseigner. Ils savent comment créer une atmosphère chaleureuse et confortable en classe.
Leur talent est aussi de créer un environnement favorable pour que les élèves développent au mieux leurs propres compétences.

J'aimerai bien un cours de massage thaï en français !

Tous les cours à Sunshine sont enseignés en anglais, mais

Si votre niveau d'anglais est basique, ne vous inquiétez pas, vous avez peut-être, en fait, un avantage !

La tradition thaïe est claire sur le sujet:

Les mots, les explications détaillées, si ils apparaissent nécessaires, si ils semblent soulager notre soif de bases théoriques,... Sont souvent une manière de rallonger considérablement le chemin de l'apprentissage de cet art traditionnel.

Si votre professeur sera toujours capable de corriger votre technique par l'exemple et le toucher, si votre manuel vous assistera tout au long de votre classe,... vous serez peut-être surpris de réaliser que d'avoir moins recours aux mots dans une classe de massage, peut vous aider à mieux comprendre ces
2 dimensions exceptionnellement importantes dans le cadre du massage traditionnel thaï.

La présence

...

Le ressenti

...

Cette présence si spécifique et l'exercice du ressenti permettent tout deux de construire les bases d'une pratique sérieuse.

En bref, faites confiance, et rester à l'écoute de vos sensations et de celles de votre "victime",  restez présent, concentré ... le massage est une méditation à part entière.

et si en cours le niveau d'anglais de votre prof, ou le votre, est "trop" bon ou pas assez, ... Ce n'est pas si important, rapellez-vous les quelques lignes ci-dessus ;-)