Sunshine Massage School

Nos professeurs enseignants

Jivaka Kumar Bhaccha Founder of Thai massage

Les enseignants du cours débutant de Sunshine Massage School

Nous sommes fiers de nos professeurs, de leur engagement, et de leurs réalisations.

Ces parce que ce sont des enseignants, et que c'est leur vocation, qu'ils ne cessent de cultiver leur art et d'acquérir plus de connaissances.
Chacun de nos professeurs est hautement qualifié et expérimenté dans non seulement l'art du massage traditionnel thaïlandais, mais aussi dans l'art d'enseigner. Ils savent comment créer une atmosphère chaleureuse et confortable en classe.
Leur talent est aussi de créer un environnement favorable pour que les élèves développent au mieux leurs propres compétences.

Dot Po

Avec plus de dix années dans l'étude et l'enseignement du massage thaï, Dot apporte son approche thérapeutique à l'apprentissage du massage thaïlandais. Vivant par ailleurs une vie monastique, elle intègre humblement ses pratiques dans ses enseignements quotidiens, rendant ses cours bien plus qu'une collection de simple techniques.

'Yan' Suriyan Punyafoo

Yan a commencé à travailler à Sunshine il y a 5 ans. Il est diplômé de massage thaïlandais traditionnel thérapeutique. Son approche technique est décrite par ses élèves comme à la fois fluide et précise. Il est doté d'une personnalité douce et bienveillante, il sait comment combiner en classe le sérieux des études et une approche ludique facile à vivre.
Vous pouvez les accepter en bloc ou choisir ceux que vous autorisez.
Paramètres de confidentialité
Essentiels
Les formulaires de contact de ce site utilisent Google Recaptcha pour lutter contre les mails indésirables.

Services Google

- Google Maps