Quelques informations supplémentaires que vous trouverez sur le site de Sunshine Massage School en anglais:

Le site de Sunshine Massage School en anglais:

www.sunshine-massage-school.com

Cliquez sur le titre pour visiter la page correspondante sur le site en anglais.

Le livre d'or des étudiants

Régulièrement les élèves nous écrivent pour partager leur opinion sur leur expérience à l'école. Vous pourrez voir sur cette pages quelques unes de leur lettres. Également et de plus en plus notre page Facebook est aussi un lieu privilégié d'expression.

À propos des visas pour la Thaïlande

Il est bon de se préoccuper de son visa avant de venir.
Plus spécialement si vous pensez rester plus d'un mois.

Asokananda

Un portrait du fondateur du réseau Sunshine et l'inspirateur de notre école.

Une page de liens intéressants

Quelques liens utiles en rapport avec l'univers du Massage Traditionnel Thaï.

...

et les 2 autres sites web de Sunshine Massage School

> Cours avancés de massage thaï (en anglais)

> Stages et ateliers spéciaux dédiés au masseurs (en anglais)