Cours de massage traditionnel thaïlandais pour "débutants"

Ce cours de massage débutant est la base sur laquelle tous nos cours de massage thaïlandais avancés sont basés.

Très clairement, sans une base solide, bien structurée, il serait très difficile de progresser dans la pratique de cet art thérapeutique traditionnel.

Ce cours "débutant", reste notre enseignement central en ce qu'il a été conçu tout spécialement pour constituer d'excellentes fondations pour de futures études plus approfondies.

Si vous n'avez aucune expérience préalable avec le massage thaï traditionnel, vous avez trouvé ici un bon endroit pour commencer votre apprentissage.

Il y a un cours débutant de massage thaï qui commence
tous les lundis de toutes les semaines, et dure 2 semaines.

Les classes ont lieu du lundi au vendredi
de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00.

Il n'y a pas de cours programmés le week-end. Cependant, l'école reste ouverte le samedi. Les salles restent disponibles pour les étudiants qui désirent s'entraîner.

Cliquez ici pour le programme détaillé des cours de massage thaï débutants.

Le prix pour la classe de massage thaï à Chiang Mai

2 semaines - 10 jours - 60 heures
est de 9,900 Baht Thaïlandais. (± EUR 263.-, US$ 288.-)