J'aimerai bien un cours de massage thaï en français !


Tous les cours à Sunshine sont enseignés en anglais, mais


Si votre niveau d'anglais est très basique, ne vous inquiétez pas, vous avez peut-être, en fait, un avantage !

La tradition thaïe est claire sur le sujet:

les mots et les explications détaillées si ils apparaissent nécessaires, si ils semblent soulager notre soif de bases théoriques,... ne sont souvent en pratique qu'une manière de rallonger considérablement le chemin de l'apprentissage de cet art traditionnel.

Si votre professeur sera toujours capable de corriger votre technique par l'exemple et le toucher, si votre manuel vous assistera tout au long de votre classe,... vous serez peut-être surpris de réaliser que d'avoir moins recours aux mots dans une classe de massage, peut vous aider à mieux comprendre ces
2 dimensions exceptionnellement importantes dans le cadre du massage traditionnel thaï.


La présence

...


Le ressenti

...


Cette présence si spécifique et l'exercice du ressenti permettent tout deux de construire les bases d'une pratique sérieuse.
En bref, faites confiance, et rester à l'écoute de vos sensations et de celles de votre "victime",  restez présent, concentré ... le massage est une méditation à part entière.
et si en cours le niveau d'anglais de votre prof, ou le votre, est "trop" bon ou pas assez, ... Ce n'est pas si important, rapellez-vous ces quelques lignes ci-dessus ;-)